Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler des extraterrestres

Heureusement que des gens sérieux veillent, et nous informent en temps et en heure de tout ce que nos gouvernements nous cachent ! Eh oui, après le yéti dont on nous a annoncé la résurrection il y a quelques semaines, il s’avère que les extraterrestres ont débarqué en Amérique du Sud, contrairement aux élucubrations d’un astrophysicien qui racontait manifestement n’importe quoi dans Pour la Science.

Parfaitement ! Des momies le prouvent !

Des esprits chagrins pourraient me rétorquer que mes informations manquent un peu de fiabilité, puisque j’ai lu ça dans la page « news » de yahoo ! (ne pas oublier le point d’exclamation), qui n’est, il est vrai, pas le summum du sérieux journalistique.

Mais enfin ! puisqu’on vous dit que c’est vrai, il y a même des photos ! Alors hein ! Un crâne de forme totalement spéciale, puisqu’il ressemble à … un crâne d’être humain. Ah oui, mais quand même un peu allongé et avec des énormes yeux. Alors !

Bon, moi je veux bien, mais franchement je suis déçu. Si les extraterrestres ressemblent autant à ma voisine, c’était pas vraiment la peine qu’ils se déplacent jusqu’ici.

A moins que ma voisine …. voilà qui explique bien des choses …

3 replies on “Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler des extraterrestres”

  1. StromathoLithe dit :

    Ils sont bien là et on nous cache des choses…les voisines dont le chignon et si crépé qu’on le prend pour une tumeur…et s’il s’agissait bel et bien d’une excroissance extraterrestre….?

  2. brunoanselme dit :

    Voilà bien des nouvelles :
    1. La résurrection du Yéti !!! Bigre… le yéti était donc mort ? On ne me dit rien, à moi. Mais s’il a ressuscité, je suis rassuré.
    2. La voisine de l’enseignant lagomorphe à de gros yeux globuleux ! Voilà qui suggère des problèmes thyroïdiens. Lesquels problèmes thyroïdiens pourraient ne pas être étrangers à l’industrie du nucléaire. Le milieu de vie du léporidé pédagogue me semble bien dangereux !
    Si vous rencontrez donc en forêt un lapin luminescent qui vous dit « bonjour, Docteur »… faudra pas être étonnés !
    PS : une bise à qui me dit à qui fait référence cette dernière phrase.

  3. M. K. dit :

    Pfffffffffffffff…..

    Je ne suis pas mort !

    Encore moins ressuscité !!

Comments are closed.